Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yucatan, Mexique
Yucatan, Mexique
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Campeche vers Chetumal

Petit déjeuner. Départ de l’auberge à midi pour la station d’autobus. 310 pesos 6h, pour aller à Chetumal.  Il fait nuit lorsqu’on arrive à Chetumal.

La ville est endormie et nous inspire pas trop confiance. On essaie de faire comprendre au chauffeur de taxi l’endroit où est notre hôtel. Il n’a pas l’air de savoir du tout ou on veut aller. Il finit par nous déposer devant une grosse porte en fer, écrit Hostel en bleu au-dessus. On se dit que ça ne peut  pas être là. Je descends du taxi pour aller voir, je sonne à la porte, j’entends un chie s’approcher et des pas. Une petite femme ouvre la porte je lui demande si c’est ici l’hôtel Chetumal (http://www.chetumalhostel.com/) elle répond que oui. Elle nous dit qu’elle nous attendait que demain, on affirme avoir confirmé la réservation pour ce soir et demain.

Le dortoir de 4 lits n’est pas super propre, les lits ne sont pas confortable, il y a deux  trous avec des rideaux qui donnent sur l’autre dortoir, on entend les gens de l’autre côté.

Tous les 3 on a pas vraiment envie de dormir une nuit de plus ici, il n’y a rien à faire de toute façon. Donc, le lendemain on prend le petit déjeuner qui est inclus et ensuite on plis bagage pour aller prendre l’autobus direction Belize. Un bel autobus scolaire nous attend pour 2h30 de route.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité